Nouveauté 2021 : L’archipel des Singes

La famille Terre de Singes s’étoffe cette année non pas avec une mais 9 nouvelles espèces ! Pour les accueillir, une toute nouvelle zone de 3 hectares a été spécialement aménagée. Les 9 iles de l’Archipel des Singes vont enfin vous dévoiler leurs secrets…

Ce sont près de 80 nouveaux singes appartenant à 9 espèces différentes que vous pouvez découvrir sur un nouveau sentier de près d’1 km. Au fil de l’eau, découvrez les macaques ouanderous, dont la crinière n’a rien à envier au roi de la savane, les capucins à poitrine jaune et les singes hurleurs noirs  !

macaque ouanderou                           capucin à poitrine jaune                hurleur noir

 

Côté grimpeurs, laissez vous impressionner par les acrobaties  de notre couple de gibbons à bonnets et de leurs voisins atèles variés…

 

atèle varié                                  gibbon à bonnet mâle                                        gibbon à bonnet femelle

Le point d’orgue de votre découverte de l’archipel ? Une nouvelle expérience immersive au sein d’un territoire d’un hectare parmi nos saïmiris du Pérou !

saïmiris du Pérou

Et enfin, pour les amoureux des petits singes, trois nouvelles îles vous permettront de découvrir les ouistitis de Geoffroy, tamarins pinchés et ouistitis à pinceaux !

tamarin pinché                               ouistiti de Geoffroy                          ouistiti commun

Pour découvrir l’Archipel des Singes, achetez dès à présent votre billet 1 jours / 2 parcs en cliquant ici

 

 

Achetez notre billet DUOpour profiter de la visite des 2 parcs