29 Juillet : Journée mondiale du tigre

29.07.2019

29 Juillet : Journée mondiale du tigre

Parc des félins

Considéré en danger critique d’extinction, le tigre, prédateur emblématique et symbole du Parc des Félins compte aujourd’hui un peu moins de 4 000 individus dans la nature.

Si les effectifs semblent remonter pour certaines sous-espèces comme le tigre du Bengale ou le tigre de Sibérie, la situation est malheureusement différente pour d’autres comme les tigres de Sumatra et le Malaisie.

Le 29 Juillet sera l’occasion pour nous de parler encore plus qu’au quotidien de ce félin majestueux. A l’occasion de la journée mondiale du tigre, nous vous donnons rendez-vous à partir de 10h face au territoire des tigres de Sumatra.

Vous pourrez profiter d’un moment exceptionnel et découvrir Jae Jae, notre nouveau mâle, arrivé au parc il y a quelques mois, et qui profitera sous vos regards attentifs d’un copieux enrichissement…

Au cours de l’après midi, la programmation des rencontres Animobiles sera chamboulée et notre équipe pédagogique vous proposera des rencontres animées face à différents territoires occupés par nos tigres ! L’occasion pour eux de profiter d’une pause rafraichissante…

Au cours le la journée, petits et grands auront peut-être la chance de croiser notre mascotte Groaaarrrhhh, pour un instant photo !

Agenda

Voir tout l'agenda

Achetez notre billet DUOpour profiter de la visite des 2 parcs